Initiation

Lundi 10 novembre 1 10 /11 /Nov 19:12
Pour associer douleur et  douceur, je me suis acheté dernièrement des pinces de décoration pour m'amuser avec mon mari.
J'ai commencé par un peu d'exitation pour le chauffer, des petites claques, des mots humiliants.



Ensuite je l'ai attaché, pour lui éviter de mettre ses mains lors du supplice qu'il allait avoir, et surtout pour qu'il ne se masturbe pas, ce qui est formellement interdit dans mes jeux érotiques, pas avant que je lui dise. Il commence déjà à bander.

Je lui mets les petites pinces sur ses testicules, il commence à gémir comme une petite pute, cela m'excite



Après la mise en place de ces pinces, je m'amuse à lui passer un peu le fouet, histoire de bien lui chauffer les testicules, et le rendre encore plus salope.
Dés que sa commence à être un peu rouge , je viens les lécher une par une!!! je vous raconte pas le supplice et sa bite se mettre a bander de plus belle,  à bien juter sur son gland, que j'effleure et qui le rend encore plus fou.

Étant friand de sodo
mie cette salope!!, je lui enfile mon gode, il en est tellement gourmand qu'il l'avale en en rien de temps, je n'en peu plus de le voir ainsi, je mets ma chatte sur sa figure, pour lui faire sentir mon excitation!!!

Avale mon jus salope!!!!

En même temps je lui enleve les pinces une par une et le branle, il a les couilles toutes



rouges !!il en peu plus!!!!! cette douleur qui entre en lui , le fait littéralement jouiiiiiiiiiiir !!!!!!!








Par Maitresse Papillon - Publié dans : Initiation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 9 novembre 7 09 /11 /Nov 19:04
Enfin je mets en place mon premier article pour notre blog.

Mes impressions!!! j'y ai vraiment pris un plaisir fou, j'avais déjà fait cela à mon mari soumis, mais c'était pas les mêmes sensations, la différence étant dans la préméditation de cette séance. J'avais tout pris en main, mis en place mon  scénario érotique, sensuel et sans oublier mon envie de punitions à affliger à mon soumis.

Il était là dans son canapé à regarder son film. J'ai su que c'était le bon moment pour le punir.
Attraper par les cheveux et à quatre pattes , je l'ai emmené dans la chambre où son supplice allait commencer.

je lui avait préparé ses bas, son string, et sa nuisette en soie.J'adore de le voir ainsi habillé ,cela m'excite vraiment beaucoup.


Une fois  vêtu , je lui ordonne de se s'allonger sur le lit, puis je me mets sur lui , pour lui faire sentir mon excitation et ma petite chatte toute chaude et humide, il commençât à avoir une érection!!
Je lui ai éxpliqué qu'il n'avait pas le droit, et qu'il allait avoir sa punition.


A quatre pattes sur le lit, son cul de tite lopette redressé, je lui ai mis une première fessée, plusieurs coups et de plus en plus fort, mais de façon espacé et imprévisible. ses fesses étaient rouge et presque violette .
Il gémissait et plus il gémissait plus cela m'exitait.. J'ai du lui dire de ce retourner et me regarder, me caresser mon minou et prendre mon pied devant lui sans qu'il puisse me toucher, mais je me suis retenu de jouir je voulais attendre le bon moment.

Ces fesses que j'avais laissé reposé un peu, allaient bientôt connaître une autre punition plus intense.

Je sorti une baguette fine et flexible mais pas trop, je le fis me redonner ses fesses, et me mis à lui affliger des séries de coups  rapides et secs pour y former des traits bien rouge sur son derrière de salope.

A entendre ses gémissements, sa respiration, son souffle de plus en plus saccadés, ses fesses de nouveau tendues vers moi après chaque volée, je n'était  pas la seule à y prendre du plaisir, ce que je recherchais avant tout.

..............


     
 
Par Maitresse Papillon - Publié dans : Initiation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Liens

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus